Une saison très honorable 

Comme chaque année la saison s’est ouverte avec le cross du Collège. Une fois encore, les élèves, encadrés par toute l’équipe éducative : agents, surveillants, professeurs et personnels de direction ont rendu cet événement sportif, convivial et solidaire. Certains ont couru pour gagner , d’autres pour s’amuser ou par solidarité mais tous avec bonne humeur et fair-play !

Forts de cette mise en jambes, 45 élèves sont allés défendre les couleurs du Collège au niveau du district. Deux équipes de minimes annexent le podium et rentrent au collège avec une médaille d’Or pour l’une et une médaille d’argent pour l’autre. Les Benjamins et Benjamines quant à eux se classent respectivement huitièmes, 25ièmes et trentièmes.

Les qualifiés se préparent alors pour le cross départemental couru à La Réole. L’equipe 1 composée de Kyle Guenant, Raphaël Boudey, Clément Loulier, Clara Léonard, Melissa Moncet et Gladys Claverie terminera quatrième et décrochera ainsi la qualification pour le Cross académique .

En route pour Mont de Marsan où est organisé le championnat académique !

L’équipe se classera 19ième sur 40 équipes engagées .

Malheureusement pas de ticket pour le championnat de France  mais un beau parcours pour ces jeunes sportifs et des moments forts partagés , des souvenirs plein les baskets !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison de course .